D'autres façons de soutenir

Le soutien est plus qu'un simple don financier.

Nous accueillons votre prières pour notre travail, votre implication dans projets et événements spéciaux qui sensibilisent et collectent des fonds pour nos ministères.

Nous vous invitons à envisager d'être un Communicateur de mission, en communiquant régulièrement avec et en mettant en évidence les ministères de VMMissions dans votre cadre de congrégation.

Si vous avez servi en mission, partagez vos expériences avec les autres. Identifiez et encouragez les personnes intéressées par le service missionnaire et aidez-nous à établir des liens.

Pensez également à vous joindre à notre travail en tant que missionnaire de courte ou de longue durée, comme un donneur, ou en servant sur un Équipe de soutien du ministère.
 

AUTRES FAÇONS DE NOUS AIDER

Offrandes de la congrégation
Les dons par le biais des offrandes de la congrégation de notre circonscription principale et les dons d'autres congrégations fournissent plus d'un tiers de notre soutien total à la mission chaque année.

Cadeaux individuels
Les contributions envoyées directement aux missions mennonites de Virginie peuvent être affectées à certains projets ou versées au Fonds de la mission pour être utilisées là où elles sont nécessaires à ce moment-là. La plupart des travailleurs missionnaires bénéficient d'un soutien important grâce aux équipes de soutien du ministère, qui sont souvent composées de parents, d'amis et de la congrégation d'origine. Plus de la moitié des dépenses totales des VMMissions sont couvertes par des contributeurs individuels.

Projets spéciaux
Donnez de votre temps et partagez vos compétences ou votre expertise, par exemple dans les domaines de l'éducation ou des affaires.

Faire une dotation
Un donateur souhaitant faire un don « perpétuel » peut constituer une dotation au profit de VMMissions. Les revenus tirés de la dotation investie peuvent être affectés à des ministères particuliers de VMMissions. Un rapport annuel de dotation est remis au donateur indiquant la croissance des revenus et les distributions aux VMMissions.

Faire un don de titres
En apportant des actions ou des fonds communs de placement dont la valeur s'est appréciée, le donateur contourne les impôts sur le revenu et les gains en capital et reçoit une déduction fiscale de bienfaisance sur la juste valeur marchande de l'action le jour de sa vente. Cette contribution peut être un don direct et fournir un revenu viager au donateur, le solde principal étant destiné aux VMMissions.

Faire un don de produit immobilier
Les biens locatifs, les fermes ou d'autres actifs fonciers dont la valeur a augmenté au fil des ans peuvent entraîner un avantage fiscal important. Un don à VMMissions d'un bien immobilier apporte un soutien financier lors de sa vente. Ou, si vous le souhaitez, le don peut fournir un revenu viager (fiducie résiduaire caritative) au donateur, VMMissions recevant le solde principal après la vie du donateur.

Envisagez les rentes de donation
Parfois, les gens découvrent qu'ils peuvent faire des dons plus importants avec des plans de dons tels qu'une rente de donation qui incluent un revenu à vie au donateur. Une rente de bienfaisance peut être financée en espèces, en actions ou en fonds communs de placement. Les rentes de donation sont particulièrement intéressantes à mesure que les personnes vieillissent puisque les taux de paiement augmentent avec l'âge. Le donateur bénéficie d'une déduction fiscale caritative et une partie de chaque paiement est exonérée d'impôt. Si les personnes ont besoin d'une déduction fiscale courante mais n'ont pas besoin de revenu courant, le revenu de la rente (paiements) peut être différé pendant plusieurs années ou indéfiniment.

Faire un don de régimes de retraite (IRA) et/ou d'assurance-vie
Les particuliers peuvent économiser d'importantes taxes fédérales et étatiques en désignant VMMissions comme bénéficiaire des IRA ou d'autres régimes de retraite qualifiés au profit du travail à long terme des missions.

Faire un legs caritatif à VMMissions
Virginia Mennonite Missions vous invite à vous souvenir de son ministère et de sa mission en désignant un legs pour VMMissions dans votre dernier testament.

BULLETIN D'INFORMATION COURRIEL

Inscrivez-vous à une newsletter par e-mail avec Mises à jour, actualités et événements VMMissions or voir une liste de nos autres newsletters par e-mail.

Other ways to support

Support is more than just financial giving.

We welcome your prayers for our work, your involvement in special projects and events that raise awareness and funds for our ministries.

We invite you to consider being a Mission Communicator, regularly communicating with and highlighting the ministries of VMMissions in your congregational setting.

If you have served in mission, sharing your experiences with others. Identify and encourage persons interested in mission service and help us make connections.

Also consider joining our work as a short-term or long-term mission worker, as a donor, or by serving on a Ministry Support Team.
 

OTHER WAYS YOU CAN HELP US

Congregational Offerings
Gifts through congregational offerings from our primary constituency and gifts from other congregations supply over one-third of our total mission support each year.

Individual Gifts
Contributions sent directly to Virginia Mennonite Missions may be designated for certain projects or given to the Mission Fund to be used wherever needed at the time. Most mission workers have significant support raised through Ministry Support Teams, which are often composed of relatives, friends and the home congregation. More than half of the total expenses of VMMissions are met through individual contributors.

Special Projects
Volunteer your time and share your skills or expertise, such as in the fields of education or business.

Make an Endowment
A donor wishing to make a “perpetual” gift can establish an endowment for the benefit of VMMissions. Income earned from the invested endowment can be designated for particular ministries of VMMissions. An annual endowment report is given to the donor showing income growth and distributions to VMMissions.

Donate Securities
By contributing stocks or mutual funds that have appreciated in value, the donor bypasses income and capital gains taxes and receives a charitable tax deduction on the fair market value of the stock on the day it is sold. This contribution can be a direct gift and provide a life income for the donor with the principle balance being designated for VMMissions.

Donate Real Estate Proceeds
Rental property, farms, or other land assets that have increased in value over the years can result in a significant tax benefit. A gift to VMMissions of property provides financial support when it is sold. Or if so desired, the gift can provide a life income (charitable remainder trust) to the donor with VMMissions receiving the principle balance after the donor’s lifetime.

Consider Gift Annuities
Sometimes people discover that they can make larger gifts with gift plans such as a gift annuity that include a lifetime income to the donor. A charitable gift annuity can be funded with cash, stock, or mutual funds. Gift annuities are especially attractive as persons get older since the payment rates increase with age. The donor receives a charitable tax deduction, and part of each payment is tax-free. If persons need a current tax deduction but do not need current income, the annuity income (payments) can be deferred for a term of years or indefinitely.

Donate Gifts of Retirement Plans (IRAs) and/or Life Insurance
Individuals are able to save significant federal and state taxes by designating VMMissions as the beneficiary of IRAs or other qualified retirement plans to benefit the long-term work of missions.

Make a Charitable Bequest to VMMissions
Virginia Mennonite Missions welcomes you to remember its ministry and mission by designating a bequest for VMMissions in your last will and testament.

EMAIL NEWSLETTER

Sign up for our Transforming email newsletter or see a list of our other email newsletters.

* indicates required