Accueil » Découvrez

Découvrez

En obéissance à la Grande Commission, Virginia Mennonite Missions (VMMissions) équipe l'église pour partager une nouvelle vie en Jésus-Christ avec des voisins proches et lointains. Nous envisageons une église remplie de l'Esprit de nombreuses cultures vivant le royaume de Dieu dans toutes les sphères de la vie.

groupe_de_prière

VMMissions a été mandaté par la Virginia Mennonite Conference en 1919 pour aider les mennonites de Virginie à partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ avec leurs voisins de Virginie-Occidentale. En quelques décennies, le ministère s'est étendu aux Caraïbes et à la Méditerranée.

Aujourd'hui, avec son siège social à Harrisonburg, en Virginie, VMMissions soutient 60 missionnaires servant dans 20 pays et envoie plusieurs équipes à court terme chaque année, toutes axées sur le fait d'être et de faire des disciples à la manière du Christ. Les ministères comprennent l'évangélisation et l'implantation d'églises, l'éducation, le développement du leadership, le ministère des enfants et des jeunes, le ministère des sourds, le ministère des réfugiés et des immigrants, la revitalisation de l'église et les affaires en tant que mission.

En plus des églises de la Virginia Mennonite Conference, nous servons un nombre croissant de partenaires partageant les mêmes idées dans le monde entier. Envisagez de vous joindre à notre travail - en tant que travailleur missionnaire à court ou à long terme, en tant que donateur, en servant dans une équipe de soutien à la mission - et par le soutien de la prière !

Prière quotidienne

Priez pour l'équipe de lancement de VMMissions en Asie centrale alors que de nouveaux travailleurs se préparent à les rejoindre. Demandez à Dieu que les relations d’équipe se développent et que l’Évangile ait un impact sur les familles d’accueil, les professeurs de langues et autres.

Home » Discover

Discover

In obedience to the Great Commission, Virginia Mennonite Missions (VMMissions) equips the church to share new life in Jesus Christ with neighbors near and far. We envision a Spirit-filled church of many cultures living out God’s kingdom in every sphere of life.

prayer_group

VMMissions was commissioned by Virginia Mennonite Conference in 1919 to help Mennonites in Virginia share the good news of Jesus Christ with their neighbors in West Virginia. Within a few decades, the ministry had extended to the Caribbean and the Mediterranean.

Today, with headquarters in Harrisonburg, Virginia, VMMissions supports 60 missionaries serving in 20 countries and sends multiple short-term teams each year, all focused on being and making disciples in the way of Christ. Ministries include evangelism and church planting, education, leadership development, children and youth ministry, deaf ministry, refugee and immigrant ministry, church revitalization and business as mission.

In addition to churches in Virginia Mennonite Conference, we serve a growing number of like-minded partners around the globe. Consider joining our work—as a short-term or long-term mission worker, as a donor, by serving on a Mission Support Team—and through prayer support!

Daily Prayer

As Alfonso Alvarado celebrates his birthday today, ask the Lord for favor and endurance as Alfonso faithfully lives his call to minister to God’s people at Iglesia Monte Moriah, Timberville, Va.