Accueil » Découvrez » Missionnaires

Missionnaires

Joyel Allen

Joyel Allen

Joyel sert dans le ministère collégial, en partenariat avec Every Nation Campus. Elle dirige des études bibliques et de petits groupes à l'Université Mary Baldwin, Staunton, Virginie, et se concentre sur l'identification et le mentorat des leaders pour le ministère sur le campus.

En savoir plus
Alphonse Alvarado

Alphonse Alvarado

Alfonso est pasteur et implanteur d'églises à Iglesia Menonita Monte Moriah à Lacey Spring, Virginie, en partenariat avec Grace Mennonite Fellowship, Lacey Spring, Virginie.

En savoir plus

Victoria (Vicki) Barnes

Vicki sert dans le ministère collégial en partenariat avec Every Nation Campus, dirige des études bibliques et de petits groupes à l'Eastern Mennonite University, Harrisonburg, Virginie, et identifie et encadre des leaders pour le ministère sur le campus.

En savoir plus

Nathan Carr

Basé à Harrisonburg, en Virginie, Nathan travaille à la création de réseaux de soutien confessionnel pour les personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie et de toxicomanie, et pour celles qui ont été libérées de prison.

En savoir plus

Seth et Theresa Crissman

S'appuyant sur leur travail avec les clubs pour enfants dans les congrégations locales, Seth et Theresa créent des ressources pour que les familles et les ménages deviennent des centres de formation du Christ plus forts grâce à la mémorisation et à la réflexion sur les Écritures à travers la musique.

En savoir plus

Diomède Franco

Diomède est en phase initiale d'implantation d'une église équipée pour atteindre les jeunes marginalisés. Son rêve est que cette église soit une serre pour les jeunes leaders qui peuvent être formés et lancés pour atteindre plus de jeunes pour Christ.

En savoir plus

Shawn et Laura vert

Shawn et Laura et leur famille servent avec une équipe d'implantation d'églises à Termoli, aidant au culte et à la formation de disciples, tendant la main par le biais d'études bibliques à domicile et développant des relations pour étendre le travail dans de nouveaux domaines.

En savoir plus
Famille Michael et Ruth Hershey

Michael et Ruth Hershey

Michael travaille avec Immerse International, un programme d'anglais intensif axé sur les partenariats commerciaux et communautaires, la formation spirituelle du personnel et des étudiants et la formation missionnaire. Ruth dirige régulièrement des rassemblements de prière en personne et virtuels.

En savoir plus
Dan et Mary Hess

Dan et Mary Hess

Dan et Mary servent à Milot, où ils établissent des relations, s'engagent dans l'évangélisation et la formation de disciples, et élargissent le travail par le biais de clubs pour enfants, de travail pour les jeunes, d'enseignement de l'anglais et d'études bibliques.

En savoir plus

Steve Horst et Bethany Tobin

Steve et Bethany travaillent à l'évangélisation et à la formation de disciples parmi les croyants Isaan à Nam Yuen, en partenariat avec la Life Enrichment Church. Ils servent en partenariat avec les missions mennonites de l'Est.

En savoir plus

Olivia Kasidiaris

Olivia sert dans le ministère collégial en partenariat avec Every Nation Campus. Olivia dirige des études bibliques et de petits groupes à l'Université James Madison et se concentre sur l'identification et le mentorat des leaders pour le ministère sur le campus.

En savoir plus
Clay Kauffman

Clay Kauffman

Clay est stagiaire chez Highland Retreat. Son stage se déroule à mi-temps avec Highland Retreat, explorant divers emplois et responsabilités qui font progresser la mission du camp, et à mi-temps en service dans une congrégation locale et dans le service communautaire.

En savoir plus

Juan José Lagos

Juan José et son épouse Cecilia implantent Iglesia Cristiana Renuevo, une congrégation hispanophone à Winston-Salem, en Caroline du Nord, qui s'associe à la Tennessee/Carolina/Kentucky District of Virginia Mennonite Conference.

En savoir plus

Joy M.

Joy M. (nom modifié) a été nommée pour une mission tranSend, faisant partie de l'équipe de lancement en Asie centrale et enseignant dans une école internationale. Elle consacrera la moitié de son temps à l'apprentissage des langues et à la connexion avec l'équipe de lancement, ainsi qu'à l'enseignement à mi-temps.

En savoir plus

Lee et Peg Martin

Lee et Peg Martin sont coordonnateurs des emplacements du MCC Appalachia Build auprès du Comité central mennonite à Kimball, en Virginie occidentale, en tant que travailleurs associés aux VMMissions.

En savoir plus

Rissa Martin

Rissa a été nommée coordinatrice des bénévoles à Agape Home, un orphelinat de Chiang Mai, en Thaïlande, aidant les bénévoles et les équipes du monde entier qui viennent rejoindre le personnel thaïlandais au service des enfants des communautés environnantes.

En savoir plus

Mike et Risha Metzler

Mike et Risha sont co-pasteurs et implanteurs d'églises de l'église Mosaic of Grace, à Harrisonburg, en Virginie, qui envisage une communauté rachetée par Jésus-Christ et transformée en une demeure du Saint-Esprit, poursuivant ensemble la gloire de Dieu pour le bien de le monde. La mission de Mosaic est de partager la joie de connaître et…

En savoir plus
Raleigh et Opale

Raleigh et Opale

Raleigh et Opal (noms modifiés) servent avec leurs quatre enfants au sein d'un groupe autochtone et établissent des liens pour un futur ministère par le biais d'entreprises de transformation. Ils servent en partenariat avec Rosedale International.

En savoir plus
David et Marta

David et Marta

David et Marta (noms modifiés) sont stagiaires dans une entreprise multiculturelle pour l'équipe de transformation et étudient la langue et la culture. David est employé à mi-temps en tant que développeur de logiciels dans l'entreprise locale détenue par Jay*, un employé de VMMissions, qui les a recrutés pour un stage de programmation informatique avec l'équipe et l'entreprise en Asie centrale.

En savoir plus
Yosiah et Anita Rahma

Yosiah et Anita Rahma

Yosiah et Anita Rahma (noms changés) vivent et servent dans une communauté de bidonvilles, dirigeant un programme préscolaire et parascolaire pour les enfants du quartier appelé House of Hope dans une grande ville d'Asie du Sud-Est, servant avec Servants to Asia's Urban Poor, en partenariat avec VMMissions as Travailleurs associés.

En savoir plus

Yacoub Rassoul

Yacoub (nom changé) est un planteur d'église égyptien au service de la communauté arabophone de Harrisonburg. Il sert dans un ministère de partenariat entre VMMissions et Faith Community Church appelé Love 4 All Nations.

En savoir plus

Boulanger Rigg

Baker est l'aumônier à temps partiel de la prison régionale de Rockingham Harrisonburg, où il nourrit les détenus dans la foi chrétienne, ressource et développe des ministères au sein de la prison et cultive des partenaires de soutien de l'église et de la communauté dans le ministère.

En savoir plus
Lewis et Ashley Roberts

Lewis et Ashley Roberts

Le stage transSend de Lewis et Ashley leur donne l’opportunité de développer leur leadership en tant qu’agents de mission de rétablissement local. Ils ont déjà vécu la nouvelle vie de Jésus et appris ce que signifie être une famille en mission. Ils ont de nombreuses histoires puissantes à partager sur la façon dont Dieu les a rencontrés, les a transformés et, à travers eux, il change aussi d’autres hommes et femmes !

En savoir plus

Armando et Veronica Sanchez

Armando et Veronica sont des planteurs d'églises d'Iglesia Shalom-Nuevo Comienzo dans la ville de Waynesboro, en Virginie. Armando et Veronica sont également pasteurs Iglesia Cristiana Enciende una Luz à Harrisonburg, en Virginie.

En savoir plus
Michel Santana

Michel Santana

Michael (nom modifié) effectue un stage de transition pour un apprenti ministériel à l'église Mosaic of Grace, à Harrisonburg, en Virginie. Dans le cadre de son stage, il a servi pendant plusieurs mois aux côtés de travailleurs de longue date dans un bidonville d'Asie du Sud-Est et explore actuellement un retour possible à ce contexte largement musulman.

En savoir plus
Asie du Sud

Adam et Elise Sauder

Adam et Elise (noms changés) ont été nommés par VMMissions en tant que travailleurs associés au service de JEM (Jeunesse en Mission) à la base de JEM Myrtle Beach et dirigeront des équipes dans des expériences missionnaires mondiales en Asie et en Europe.

En savoir plus
Randall Schlabach

Randall Schlabach

Randall est un pasteur qui lance un ministère de rétablissement de la dépendance à la pornographie pour les hommes des comtés de Wayne et Holmes dans l'Ohio. Son plan est de proposer aux groupes d’hommes qui s’articulent autour de deux programmes de rétablissement chrétien, une étude bien connue de 10 semaines appelée The Conquer Series, ainsi qu’un programme de huit mois appelé Seven Pillars of Freedom.

En savoir plus

Mark et Sarah Schoenhals

Mark et Sarah servent dans le nord-est rural de la Thaïlande parmi le peuple Isaan, où ils soutiennent la Life Enrichment Church et s'engagent dans l'enseignement de la Bible et le développement du leadership. Ils servent en partenariat avec les missions mennonites de l'Est.

En savoir plus
Dini et Klementina Shahini

Dini et Klementina Shahini

Klementina est directrice exécutive du Lezha Academic Center, une école chrétienne K-12. Dini est directeur exécutif de la Fondation de la mission mennonite albanaise, sert avec VUSH (Alliance évangélique albanaise) et est l'ancien principal de Guri I Themelit, l'église locale.

En savoir plus

Hannah Shultz

En partenariat avec Iglesia Esperanza de Vida et Iglesia Menonita Monte Moriah à Harrisonburg, Virginie, Hannah utilise sa maîtrise de l'éducation musicale et de l'espagnol pour partager Jésus et des stratégies pratiques de formation de disciples avec les enfants et leurs familles.

En savoir plus
Paulo et Ana Silva

Paulo et Ana Silva

Paulo et Ana (noms modifiés) servent dans un pays d'Asie centrale et se concentrent sur le mentorat des nouveaux travailleurs. Ils ont passé 17 ans dans la région avant cette affectation, en tant que chefs d'équipe d'équipes multinationales. Ils possèdent une vaste expérience et expertise en gestion organisationnelle et parlent quatre langues.

En savoir plus
L'Asie centrale

Nathan et Anya Stan

Nathan et Anya (noms modifiés) sont envoyés par leurs congrégations d'origine en Europe de l'Est vers l'équipe de lancement en Asie centrale en tant qu'ouvriers du secteur de la transformation (B4T). Ils passent leur première année à apprendre une langue et à établir des relations, puis travaillent à temps partiel pendant leur mission.

En savoir plus

Devin Stipe

Devin a été nommé à une mission tranSend en partenariat avec Coracle et Early Church. Devin servira de leader serviteur SLAQ aidant Ken Wettig à développer et à gérer le programme SLAQ. Il servira également à l'Église primitive, étant encadré et discipliné par les pasteurs de l'Église primitive, travaillant avec les jeunes et dirigeant les services d'adoration et la prédication.

En savoir plus
David et Rebekka Stutzman

David et Rebekka Stutzman

David et Rebekka sont des planteurs d'églises dans le centre urbain multiculturel de Mannheim et réseautent avec de jeunes adultes dans toute l'Allemagne qui cherchent à vivre et à servir dans des communautés missionnaires. Ils travaillent en partenariat avec la Conférence mennonite d'Allemagne du Sud et le Réseau missionnaire mennonite.

En savoir plus
J. et H.

James et Anne T.

James et Anne (noms modifiés) T. servent avec les Pionniers dans une ville dense d'Asie du Sud, où James travaille comme graphiste. Ensemble, ils forment des jeunes, forment des leaders et travaillent pour la multiplication des églises dans l'église des croyants d'origine musulmane.

En savoir plus

Raphaël et Solange Tartari

Rafael et Solange travaillent en partenariat avec les dirigeants albanais de la ville de Shkodër pour modéliser la vie de famille en Christ et multiplier les disciples, les dirigeants et les communautés de foi. Ils servent en partenariat avec l'Alliance évangélique mennonite du Brésil.

En savoir plus

Norma Teles et le ministère du Joshua Center

Norma est directrice du Joshua Center, un centre d'apprentissage de la petite enfance pour les enfants roms à Lezhë. Elle dirige également des programmes parascolaires, un groupe de femmes et un club de filles, et est chef de culte dans la congrégation de Lezhë. Elle travaille en partenariat avec l'Alliance évangélique mennonite du Brésil.

En savoir plus

Elaine U.

Elaine U. (nom modifié) a été nommée pour une mission tranSend, faisant partie de l'équipe de lancement de l'Asie centrale et enseignant l'anglais élémentaire et les études gouvernementales/sociales aux niveaux supérieurs. Elle consacrera la moitié de son temps à l'apprentissage des langues et à la connexion avec l'équipe de lancement, ainsi qu'à l'enseignement à mi-temps.

En savoir plus
Paulo et Ana Silva

Jay et Em

Jay et Em (noms modifiés) servent dans des endroits en Asie centrale et occidentale dans les affaires pour la transformation, en s'engageant avec une équipe ministérielle et en apportant leur expertise et leur expérience aux entreprises transformationnelles actuelles et futures.

En savoir plus

Jason et Jenny Wagner

Jason occupe un poste à temps plein en tant qu'aumônier au centre correctionnel d'Augusta, une prison à sécurité moyenne à Craigsville, en Virginie. Lui et sa femme Jenny servent avec VMMissions en tant que travailleurs associés, leur permettant de s'associer avec d'autres passionnés par la transformation de la vie de Dieu. .

En savoir plus
Ken Wettig

Ken Wettig

Ken est le directeur fondateur de SLAQ (Servant Leader Quest). SLAQ combine l'aventure en plein air de la vie réelle avec la formation de la foi pour élever des leaders serviteurs pour l'église de la prochaine génération d'horizons divers.

En savoir plus
Bryn Yoder

Bryn Yoder

Brynn est stagiaire chez Highland Retreat. Son stage se déroule à mi-temps avec Highland Retreat, explorant divers emplois et responsabilités qui font progresser la mission du camp, et à mi-temps en service dans une congrégation locale et dans le service communautaire.

En savoir plus

Ben et Risa Yutzy

Ben et Risa rejoignent VMMissions en tant que premiers travailleurs dans une nouvelle catégorie de travailleurs missionnaires : « Travailleurs du marché ». Ils « font des disciples qui font des disciples » parmi les ouvriers agricoles hispanophones avec lesquels ils travaillent en témoignant du Christ et en nourrissant des expressions d'église simple.

En savoir plus
L'Asie centrale

Max et Mélissa Z.

Max (nom modifié) occupera un rôle de direction au sein d'une entreprise agricole de transformation (B4T) en Asie centrale. Melissa (nom modifié) enseignera dans une école internationale de leur ville.

En savoir plus

Home » Discover » Mission workers

Mission workers

Joyel Allen

Joyel Allen

Joyel serves in college ministry, in partnership with Every Nation Campus. She is leading Bible studies and small groups at Mary Baldwin University, Staunton, Va., and focuses on identifying and mentoring leaders for campus ministry.

Learn More
Alfonso Alvarado

Alfonso Alvarado

Alfonso serves as a pastor and church planter of Iglesia Menonita Monte Moriah in Lacey Spring, Va., in partnership with Grace Mennonite Fellowship, Lacey Spring, Va.

Learn More

Victoria (Vicki) Barnes

Vicki is serving in college ministry in partnership with Every Nation Campus, leading Bible studies and small groups at Eastern Mennonite University, Harrisonburg, Va., and identifying and mentoring leaders for campus ministry.

Learn More

Nathan Carr

Based in Harrisonburg, Va., Nathan is working to build networks of faith-based support for people who have struggled with addiction and substance abuse issues, and for those who have been released from jail.

Learn More

Seth and Theresa Crissman

Building on their work with the Kids Clubs in local congregations, Seth and Theresa create resources for families and households to become stronger Christ-forming centers through memorization and reflection on scripture through music.

Learn More

Diomedes Franco

Diomedes is in initial phases to plant a church equipped to reach out to marginalized youth. His dream is that this church will be a greenhouse for young leaders who can be trained and launched into reaching more youth for Christ.

Learn More

Shawn and Laura Green

Shawn and Laura and family serve with a church-planting team in Termoli, assisting with worship and discipleship, reaching out through home Bible studies, and developing relationships to expand the work into new areas.

Learn More
Michael and Ruth Hershey family

Michael and Ruth Hershey

Michael serves with Immerse International, an Intensive English program focused on business and community partnerships, spiritual formation for staff and students, and missional training. Ruth leads regular in-person and virtual prayer gatherings.

Learn More
Dan and Mary Hess

Dan and Mary Hess

Dan and Mary serve in Milot, where they are building relationships, engaging in evangelism and discipleship, and expanding the work through kids clubs, youth work, teaching English, and Bible studies.

Learn More

Steve Horst and Bethany Tobin

Steve and Bethany are working at evangelism and discipleship among Isaan believers in Nam Yuen, in partnership with the Life Enrichment Church. They serve in partnership with Eastern Mennonite Missions.

Learn More

Olivia Kasidiaris

Olivia serves in college ministry in partnership with Every Nation Campus. Olivia leads Bible studies and small groups at James Madison University and focuses on identifying and mentoring leaders for campus ministry.

Learn More
Clay Kauffman

Clay Kauffman

Clay serves as an intern with Highland Retreat. His internship is half-time with Highland Retreat, exploring various jobs and responsibilities that advance the mission of the camp, and half-time serving with a local congregation and in community service.

Learn More

Juan José Lagos

Juan José and his wife Cecilia are planting Iglesia Cristiana Renuevo, a Spanish-speaking congregation in Winston-Salem, N.C., that partners with the Tennessee/Carolina/Kentucky District of Virginia Mennonite Conference.

Learn More

Joy M.

Joy M. (name changed) has been appointed to a tranSend assignment, serving on the Central Asia launch team and teaching at an international school. She will spend half-time in language learning and connecting with the launch team, and half-time teaching.

Learn More

Lee and Peg Martin

Lee and Peg Martin are serving as MCC Appalachia Build location coordinators with Mennonite Central Committee in Kimball, West Virginia, as Associated Workers with VMMissions.

Learn More

Rissa Martin

Rissa has been appointed to serve as the Volunteer Coordinator at Agape Home, an orphanage in Chiang Mai, Thailand, helping volunteers and teams from all over the world who come to join the Thai staff in serving the children of the surrounding communities.

Learn More

Mike and Risha Metzler

Mike and Risha are co-pastors and church planters of Mosaic of Grace Church, Harrisonburg, Va., which envisions a community redeemed by Jesus Christ and transformed into a dwelling place of the Holy Spirit, together pursuing the glory of God for the good of the world. Mosaic’s mission is to share the joy of knowing and…

Learn More
Raleigh and Opal

Raleigh and Opal

Raleigh and Opal (names changed) serve with their four children among an indigenous people group and are making connections for future ministry through business for transformation. They serve in partnership with Rosedale International.

Learn More
David and Marta

David and Marta

David and Marta (names changed) serve as interns on a multicultural business for transformation team and are in language and culture study. David is employed half-time as a software developer in the local business owned by VMMissions worker Jay*, who recruited them for a computer programming internship with the team and business in Central Asia.

Learn More
Yosiah and Anita Rahma

Yosiah and Anita Rahma

Yosiah and Anita Rahma (names changed) live and serve in a slum community, running a preschool and after school program for neighborhood kids called House of Hope in a large Southeast Asia city, serving with Servants to Asia’s Urban Poor, in partnership with VMMissions as Associated Workers.

Learn More

Yacoub Rasul

Yacoub (name changed) is an Egyptian church planter serving among Harrisonburg’s Arabic-speaking community. He is serving in a partnership ministry between VMMissions and Faith Community Church called Love 4 All Nations.

Learn More

Baker Rigg

Baker serves as the part-time chaplain of the Rockingham Harrisonburg Regional Jail, where he nurtures inmates in Christian faith, resources and develops ministries within the jail and cultivates church and community support partners in the ministry.

Learn More
Lewis and Ashley Roberts

Lewis and Ashley Roberts

Lewis and Ashley’s tranSend internship gives them an opportunity to grow in leadership as local recovery mission workers. They have already been living into Jesus’ new life and learning what it is to be a family on mission, and they have many powerful stories to share about how God has met them, changed them and through them is changing other men and women too!

Learn More

Armando and Veronica Sanchez

Armando and Veronica are church planters of Iglesia Shalom-Nuevo Comienzo in the city of Waynesboro, Va. Armando and Veronica also pastor Iglesia Cristiana Enciende una Luz in Harrisonburg, Va.

Learn More
Michael Santana

Michael Santana

Michael (name changed) serves in a tranSend internship for a ministry apprentice at Mosaic of Grace Church, Harrisonburg, Va. As part of his internship, he served for several months alongside long-term workers in a slum in Southeast Asia and is currently exploring a possible return to that largely Muslim context.

Learn More
South Asia

Adam and Elise Sauder

Adam and Elise (names changed) have been appointed by VMMissions as Associated Workers serving with YWAM (Youth With A Mission) at the YWAM Myrtle Beach base and will lead teams in global mission experiences in Asia and Europe.

Learn More
Randall Schlabach

Randall Schlabach

Randall is a pastor who is launching a recovery ministry from pornography addiction for men in Wayne and Holmes counties in Ohio. His plan is to offer men’s groups that revolve around two Christian recovery programs, a well-known 10-week study called The Conquer Series, and also an eight-month program called Seven Pillars of Freedom.

Learn More

Mark and Sarah Schoenhals

Mark and Sarah serve in the rural northeastern Thailand among the Isaan people, where they support the Life Enrichment Church and engage in Bible teaching and leadership development. They serve in partnership with Eastern Mennonite Missions.

Learn More
Dini and Klementina Shahini

Dini and Klementina Shahini

Klementina is executive director of the Lezha Academic Center, a K-12 Christian school. Dini is executive director of the Albanian Mennonite Mission Foundation, serves with VUSH (Albanian Evangelical Alliance), and is lead elder at Guri I Themelit, the local church.

Learn More

Hannah Shultz

In partnership with Iglesia Esperanza de Vida and Iglesia Menonita Monte Moriah in Harrisonburg, Va., Hannah is using her fluency in music education and Spanish to share Jesus and practical disciple-making strategies with children and their families.

Learn More
Paulo and Ana Silva

Paulo and Ana Silva

Paulo and Ana (names changed) serve in a Central Asian country and focus on mentoring new workers. They spent 17 years in the region prior to this assignment, serving as team leaders of multinational teams. They have extensive experience and expertise in organizational management and speak four languages.

Learn More
Central Asia

Nathan and Anya Stan

Nathan and Anya (names changed) are sent by their home congregations in Eastern Europe to the Launch Team in Central Asia as business for transformation (B4T) workers. They are spending their first year in language learning and relationship building, followed by working part-time as they serve in mission.

Learn More

Devin Stipe

Devin has been appointed to a tranSend assignment in partnership with Coracle and Early Church. Devin will serve as a SLAQ servant leader helping Ken Wettig to further develop and run the SLAQ program. He will also serve at Early Church, being mentored and discipled by Early Church pastors, working with the youth and leading worship services and preaching.

Learn More
David and Rebekka Stutzman

David and Rebekka Stutzman

David and Rebekka are church planters in the multicultural urban center of Mannheim and network with young adults throughout Germany who are seeking to live and serve in missional communities. They serve in partnership with the South German Mennonite Conference and Mennonite Mission Network.

Learn More
J. and H.

James and Anne T.

James and Anne (names changed) T. serve with Pioneers in a dense South Asian city, where James works as a graphic designer. Together they are discipling youth, developing leaders, and working for church multiplication in the Muslim-background believer church.

Learn More

Rafael and Solange Tartari

Rafael and Solange work in partnership with Albanian leaders in the city of Shkodër to model family life in Christ and to multiply disciples, leaders, and faith communities. They serve in partnership with the Evangelical Mennonite Alliance of Brazil.

Learn More

Norma Teles and the Joshua Center ministry

Norma is director of the Joshua Center, an early childhood learning center for Roma children in Lezhë. She also leads after-school programs, a women’s group, and a girls club, and is a worship leader in the Lezhë congregation. She serves in partnership with the Evangelical Mennonite Alliance of Brazil.

Learn More

Elaine U.

Elaine U. (name changed) has been appointed to a tranSend assignment, serving on the Central Asia launch team and teaching Elementary English and Government/Social Studies at upper levels. She will spend half-time in language learning and connecting with the launch team, and half-time teaching.

Learn More
Paulo and Ana Silva

Jay and Em

Jay and Em (names changed) serve in locations in Central and Western Asia in business for transformation, engaging with a ministry team and bringing expertise and experience to current and future transformational businesses.

Learn More

Jason and Jenny Wagner

Jason serves in a full-time position as chaplain at the Augusta Correctional Center, a medium security prison in Craigsville, Va. He and his wife Jenny serve with VMMissions as Associated Workers, enabling them to partner with others who are passionate about God’s life transformation.

Learn More
Ken Wettig

Ken Wettig

Ken serves as the founding director of SLAQ (Servant Leader Quest). SLAQ combines real life outdoor adventure with faith formation to raise up servant leaders for the next generation church from diverse backgrounds.

Learn More
Brynn Yoder

Brynn Yoder

Brynn serves as an intern with Highland Retreat. His internship is half-time with Highland Retreat, exploring various jobs and responsibilities that advance the mission of the camp, and half-time serving with a local congregation and in community service.

Learn More

Ben and Risa Yutzy

Ben and Risa join VMMissions as the first workers in a new mission worker category: “Marketplace Workers.” They are ‘making disciples who make disciples’ among the Spanish-speaking farm workers with whom they work as they bear witness to Christ and nurture expressions of simple church.

Learn More
Central Asia

Max and Melissa Z.

Max (name changed) will work in a management role with an agricultural business for transformation (B4T) in Central Asia. Melissa (name changed) will teach in an international school in their city.

Learn More