Accueil » Découvrez » Missionnaires » Adam et Elise Sauder

Missionnaires

Asie du Sud

Adam et Elise Sauder

Servir dans : , (Caroline du Sud)
Nom du programme:
En poste depuis : 2023
Vocation: ,

Adam et Elise (noms changés) ont été nommés par VMMissions en tant que travailleurs associés servant avec JEM (Jeunesse en Mission) à la base de JEM Myrtle Beach et dirigeant des groupes vers des lieux de sensibilisation en Asie et en Europe. Ils ont un cœur pour ceux qui sont les moins touchés par l'évangile et sont passionnés par le discipulat.

L'énoncé de vision de JEM Myrtle Beach est "d'entraîner les autres à nous accompagner dans les endroits difficiles, proches et lointains, jusqu'à ce que Dieu soit connu, adoré et glorifié par tous, partout." Ils le font par le biais d'écoles de formation de disciples d'une durée de six mois, où ils forment des jeunes dans un contexte missionnaire.

Cette école développe les compétences pratiques et spirituelles des missionnaires en formation pour aller dans les endroits difficiles du monde pour proclamer la bonne nouvelle de Jésus. Les Sauders serviront avec deux ministères locaux différents à Myrtle Beach, l'un qui accueille, soutient et partage l'amour de Jésus avec les étudiants internationaux, et l'autre qui nourrit l'unité dans la communauté en investissant dans la vie des jeunes "à risque". et les familles grâce à un amour, un soutien et un témoignage de l'Évangile continus.

Photo de Carlos Adampol Galindo de DF, Mexique – Kalpa, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=45071140

Voir les travailleurs de mission par :

• South Asia scene

Adam and Elise Sauder

Serving in: Myrtle Beach, South Carolina

Program name: Associated Worker

Serving since:
2023

Adam and Elise (names changed) have been appointed by VMMissions as Associated Workers serving with YWAM (Youth With A Mission) at the YWAM Myrtle Beach base and leading groups to outreach locations in Asia and Europe. They have a heart for those who are least-reached with the gospel, and are passionate about discipleship.

YWAM Myrtle Beach’s vision statement is “to train others to go with us to the tough places, near and far, until God is known, worshipped, and glorified by everyone, everywhere.” They do this through six-month-long Discipleship Training Schools, where they disciple young people in a missions context.

This school develops the practical and spiritual skills for missionaries in-training to go out into global tough places to proclaim the good news of Jesus. The Sauders will serve with two different local ministries in Myrtle Beach, one that welcomes, supports, and shares the love of Jesus with international students, and the other which nurtures unity in the community by investing in the lives of “at-risk” youth and families through on-going love, support, and gospel witness.
 
Photo by Carlos Adampol Galindo from DF, M̩xico РKalpa, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=45071140

EMAIL NEWSLETTER

Sign up for an email newsletter with VMMissions updates, news and events or see a list of our other email newsletters.