Accueil » Histoires de mission » Investissez dans la moisson de Dieu

Investissez dans la moisson de Dieu

Aaron KauffmannNotre Dieu est un Dieu de surprises. Un couple sans enfant, Abraham et Sarah, deviennent les parents d'une nation à travers laquelle le monde entier sera béni. Une étrangère et veuve, Ruth, suit sa belle-mère Naomi en terre d'Israël, pour devenir la grand-mère de David, le roi le plus célèbre d'Israël. Un bébé sans défense dans une crèche n'est autre que la Parole de Dieu faite chair, envoyée pour notre salut.

Chez VMMissions, nous faisons un pas dans la foi avec le Dieu qui peut faire plus que ce que nous demandons ou imaginons. Voici juste une histoire parmi tant d'autres auxquelles nous avons le privilège de participer.

Armando et Veronica Sanchez. Photo de courtoisie

Armando et Veronica Sanchez Photo de courtoisie

Une femme toxicomane accepte de la nourriture mais pas l'évangile lors d'un événement de sensibilisation d'Iglesia Shalom, une implantation d'église hispanophone à Waynesboro, en Virginie. Pourtant, elle fait suffisamment confiance aux planteurs d'église Armando et Veronica Sanchez pour demander de l'aide pour un membre de la famille dans le besoin. Son histoire de toxicomanie rend Armando méfiante quant à ses motivations. Fatigué après une longue semaine de travail, il ne veut pas perdre de temps dans un stratagème pour l'argent de la drogue. Veronica persiste et il accepte finalement de se rendre à l'adresse voisine.

À la surprise d'Armando, une femme ouvre la porte. Elle est venue du Mexique pour s'occuper de son mari. Un accident de voiture il y a dix mois l'a laissé paralysé du cou jusqu'aux pieds. Émus de compassion, les Sanchez fournissent de la nourriture et les couches hygiéniques dont l'homme a besoin. Ils partagent l'évangile et le couple accepte le Christ comme leur Sauveur cette nuit-là. Dans la foi, ils demandent à Dieu de relever l'homme de son lit.

Trois semaines plus tard, la femme appelle. Son mari n'a plus besoin des couches. Il a même commencé à bouger un peu ses mains ! Alors que les Sanchez continuent de faire des visites régulières, le couple a hâte que le temps s'améliore pour pouvoir se rendre en personne à Iglesia Shalom.

Jésus nous met au défi d'envisager l'impossible : « N'avez-vous pas un dicton : 'Il reste encore quatre mois avant la récolte' ? Je vous le dis, ouvrez les yeux et regardez les champs ! Ils sont mûrs pour la moisson » (Jean 4 : 35).

Ce printemps, nous vous invitons à investir dans la moisson de Dieu avec un don à VMMissions. Notre fonds de mission nous permet de soutenir des travailleurs comme Armando et Veronica. Pouvez-vous nous aider à réunir les 65,200 XNUMX $ dont nous avons besoin d'ici la fin avril pour respecter notre budget ? Dieu peut faire plus que ce que nous demandons ou imaginons lorsque nous faisons preuve de foi.

Faire un don

Dans l'attente,

Aaron M. Kauffman
Président

Home » Stories of Mission » Invest in God’s Harvest

Invest in God’s Harvest

Aaron KauffmanOur God is a God of surprises. A childless couple, Abraham and Sarah, become the parents of a nation through whom the whole world will be blessed. A foreigner and widow, Ruth, follows her mother-in-law Naomi to the land of Israel, only to become the grandmother of David, Israel’s most famous king. A helpless babe in a manger is none other than the Word of God made flesh, sent for our salvation.

At VMMissions, we step out in faith with the God who can do more than we ask or imagine. Here’s just one story of many we have the privilege of participating in.

Armando and Veronica Sanchez. Courtesy photo

Armando and Veronica Sanchez Courtesy photo

A drug addicted woman accepts food but not the gospel at an outreach event of Iglesia Shalom, a Spanish-speaking church plant in Waynesboro, Virginia. Yet she trusts church planters Armando and Veronica Sanchez enough to ask for help for a family member in need. Her history of drug addiction makes Armando suspicious of her motives. Tired after a long work week, he doesn’t want to waste time on a ploy for drug money. Veronica is persistent, and he finally agrees to visit the nearby address.

To Armando’s surprise, a woman opens the door. She has come from Mexico to care for her husband. A car accident ten months ago has left him paralyzed from the neck down. Moved with compassion, the Sanchezes provide food and the sanitary diapers the man needs. They share the gospel and the couple accepts Christ as their Savior that night. In faith, they ask God to raise the man out of his bed.

Three weeks later, the wife calls. Her husband no longer needs the diapers. He’s even begun to move his hands a little! As the Sanchezes continue making regular visits, the couple can’t wait for the weather to improve so they can attend Iglesia Shalom in person.

Jesus challenges us to envision the impossible: “Don’t you have a saying, ‘It’s still four months until harvest’? I tell you, open your eyes and look at the fields! They are ripe for harvest” (John 4:35).

This spring, we invite you to invest in God’s harvest with a gift to VMMissions. Our Mission Fund allows us to support workers like Armando and Veronica. Can you help us raise the $65,200 we need by the end of April to keep pace with our budget? God can do more than we ask or imagine when we step out in faith.

Donate

In expectation,

Aaron M. Kauffman
President