Merci de partager l'espérance de Jésus

Publié le Décembre 6, 2023 par Jon Trotter

VMMissions est reconnaissante pour la provision de Dieu et la générosité de nos partisans. Nous avons demandé à Dieu de fournir 190,000 2023 $ avant la fin de l’année civile XNUMX pour suivre notre budget.

Nous sommes très reconnaissants de la façon dont Dieu a répondu par l'intermédiaire de nombreux partenaires généreux, ce qui nous a permis de dépasser notre objectif de 10,000 XNUMX $, collectant ainsi un total de XNUMX XNUMX $. $200,025. Il s’agit du deuxième total annuel le plus élevé des 16 dernières années ! Nous sommes maintenant à 45 % de l’objectif total du Fonds de mission pour l’année fiscale, soit 440,000 XNUMX $.

190000
200025

Où trouves-tu l'espoir ?

Un nouvel album de l’auteur-compositeur-interprète chrétien Victory Boyd m’a rappelé où chercher. C'est appelé Heure de gloire. Victory a grandi dans une famille de musiciens talentueux et elle a joué avec certains des plus grands noms de l'industrie musicale.

Pourtant, ce qui motive son appel et la soutient dans les épreuves de la vie, c’est sa foi profonde en Jésus. Heure de gloire nous dirige vers la promesse que Jésus est plus grand que nos problèmes. Tôt ou tard, il éclairera nos ténèbres. Et un jour, nos souffrances seront englouties dans la gloire sans fin de la présence de Dieu. « Attisez la flamme de la foi dans votre cœur et croyez », dit-elle à ses auditeurs.

L'implanteur d'église Armando Sanchez prépare un groupe de nouveaux croyants au baptême. Photo : Véronique Sánchez

L'implanteur d'église Armando Sanchez prépare un groupe de nouveaux croyants au baptême. Photo : Véronique Sánchez

Le travail de VMMissions est de partager l’espérance que nous avons trouvée en Jésus. Comme nous l’encourage l’apôtre Pierre : « Soyez toujours prêts à répondre à quiconque vous demande de donner la raison de l’espérance que vous avez » (1 Pierre 3 :15). L’heure de gloire approche et nous pouvons proclamer cette bonne nouvelle.

Qu'ils servent dans la prison locale, dans la communauté des immigrés, sur le marché ou dans les bidonvilles d'Asie, nos travailleurs désignent la source durable d'espoir dans notre monde : Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu.

Les dons à notre Fonds Missionnaire nous permettent d’appeler, d’équiper, d’envoyer et de soutenir des ouvriers attisant la flamme de l’espérance dans notre monde alors que nous proclamons « la gloire de Dieu manifestée face au Christ » (2 Cor. 4 : 6).

Avec gratitude,
Aaron M. Kauffman
Président

Faire un don au Fonds Mission

TEXTE À DONNER : Texte DONNER au (877) 722-0176 pour faire un don.

Déposé: Tous les messages

BULLETIN D'INFORMATION COURRIEL

Inscrivez-vous à une newsletter par e-mail avec Mises à jour, actualités et événements VMMissions or voir une liste de nos autres newsletters par e-mail.

Thank You for Sharing the Hope of Jesus

Posted on December 6, 2023 by Jon Trotter

VMMissions is thankful for God’s provision and the generosity of our supporters. We asked God to provide $190,000 before the end of the 2023 calendar year to keep pace with our budget.

We are so grateful for the way God responded through many generous partners, resulting in exceeding our goal by $10,000, raising a total of $200,025. This is the second highest year-to-date total in the last 16 years! We are now at 45% of the total fiscal year Mission Fund goal of $440,000.

190000
200025

Where do you find hope?

A new album by Christian singer-songwriter Victory Boyd has been reminding me where to look. It’s called Glory Hour. Victory grew up in a family of talented musicians, and she has performed with some of the biggest names in the music industry.

Yet what motivates her calling and sustains her through the trials of life is her deep faith in Jesus. Glory Hour points us toward the promise that Jesus is greater than our troubles. Sooner or later, he will shine light into our darkness. And one day our suffering will be swallowed up in the neverending glory of God’s presence. “Fan the flame of faith in your heart and believe,” she tells her listeners.

Church planter Armando Sanchez prepares a group of new 
believers for baptism.  Photo: Veronica Sanchez

Church planter Armando Sanchez prepares a group of new believers for baptism. Photo: Veronica Sanchez

The work of VMMissions is to share the hope we have found in Jesus. As the Apostle Peter encourages us, “Always be prepared to give an answer to everyone who asks you to give the reason for the hope that you have” (1 Peter 3:15). Glory hour is coming, and we get to proclaim this good news.

Whether serving in the local jail, the immigrant community, the marketplace or the slums of Asia, our workers point to the lasting source of hope in our world—Jesus Christ, God’s only Son.

Donations to our Mission Fund enable us to call, equip, send and support workers fanning the flame of hope in our world as we proclaim “God’s glory displayed in the face of Christ” (2 Cor. 4:6).

With gratitude,
Aaron M. Kauffman
President

Donate to the Mission Fund

TEXT TO GIVE: Text GIVE to (877) 722-0176 to make a donation.

Filed in: All posts

EMAIL NEWSLETTER

Sign up for an email newsletter with VMMissions updates, news and events or see a list of our other email newsletters.